

Vraiment dommage, nous avons de trés belles photos mais l'ordinateur de Cochrane ne permet pas de les envoyer.
Depuis Chile Chico nous avons suivi la rive Sud du Lago General Carrera, le plus grand lac du Chili, et les paysages sont grandioses : lumiéres, couleurs, sommets enneigés...et tout cela en changement permanent. Par contre, pendant deux jours c'était un peu "l'enfer" sur la route : montagnes russes dans les cailloux et violent vent contraire. Malgré cela nous tenons le planning et le moral est au beau fixe.
Dans notre périple il n'y a pas que les paysages. Meme si nous avons peu de temps pour les visites et les rencontres, nous avons vécu de beaux et touchants accueils. Le plus fort fut celui d'un "campesino", célibataire et complétement isolé au bord du lac, dans la seule maison rencontrée sur 100km et s'occupant de 200 vaches dans la montagne. Nous avons campé prés de chez lui et il nous a invités á parler avec lui. Du coup on a partagé notre repas á sa table, réchauffés par sa cuisiniére au bois, un grand luxe pour des campeurs.Il se dégageait de cet homme une grande profondeur humaine.
Aujourd'hui nous partons de Cochrane, nous allons franchir les 1000km dans la journée, avec un impératif : etre á OHiggins á 230km le vendredi 26 nov pour prendre le seul bac de la semaine le Samedi 27.
D'ici lá il sera certainement impossible de donner des nouvelles, le réseau hertzien n'existant pas.
Que tous ceux et celles qui nous suivent recoivent nos amitiés, nous lisons leurs commentaires, meme si certains sont trop hermétiques pour notre petit cerveau de cycliste!
PS. Une pensée spéciale de ma part aux amis de la MPP d'Angouleme qui affrontent une nouvelle fois des difficultés, je suis de tout coeur avec eux.
Hasta luego !